Info Membres du 3 janviers 2010 #2 & Assemblée Générale et Forum Internet La Provence

Bonjour à Toutes et Tous,

Afin d’asssocier le plus possible les Membres de l’Association à la vie de celle-ci et donc d’analyser les derniers événements tout en préparant ceux à venir (dont les Etats Généraux de la Santé sur le 04 qui se tiendront le Mercredi 3 février 2010 de 13h30 à 17h30 à Digne), une Assemblée Générale Extraordinaire est convoquée:

vendredi 15 janvier 2010 à 18h00
Maison des Associations (Bd du Temps Perdu)
Manosque

Ordre du jour

• Compte-rendu d’activités par le Président
  • Situation financière,
  • Adhésions 2010,
  • Etats Généraux de la Santé dans le 04,
  • Questions diverses

Vous recevrez à partir de demain, soit par courriel, soit par la poste la lettre officielle d’Invitation à cette AG Extraordinaire.
Notez cela sur vos tablettes SVP car LA PRESENCE DE CHACUN EST INDISPENSABLE.

De plus, je vous avais envoyé lors d’un de mes derniers courriels de 2009, un article de la Provence qui faisait état de Forums Internet ouverts dans ses pages dont un concernant la Réa de Manosque intitulé: « Le nouvel hôpital doit-il se doter d’un Service de Rénimation? »
Cet article demandait à ce que les Citoyens fassent part de leurs réflexions, commentaires, propositions, critiques, etc… à travers ces Forums.
Alors, n’hésitez pas et ruez-vous sur ces Forums en cliquant sur le lien ci-dessous:

Forum sur laprovence.com

Enfin, je vous rappelle que toutes les bonnes volontés seront les bien venues pour nous aider à organiser et mettre en oeuvre les Etats Génnéraux sur la Santé dans le 04 qui vont reposer essentiellement sur les Collectifs du 04 en terme de travail sur les contenus, de préparation des thèmes, d’organisation des débats, etc…

Sachant pouvoir compter sur vous pour tout cela,

Bonne Soirée. Amitiés.

JFrançois