Inauguration de l’Hôpital de Manosque: Rassemblement MONSTRE le 25 juin

Bonjour à toutes et tous,

Hier soir notre CA élargi à tous les Membres de notre Association après un débat très riche, très intéressant et très RESPONSABLE a décidé d’appeler à un :

RASSEMBLEMENT CITOYEN MONSTRE
Vendredi 25 Juin 2010
(horaire à arrêter)
devant l’Hôpital de Manosque

afin d’associer la Population à l’inauguration de notre nouvel hôpital et venir recueillir les propos de la Ministre de la Santé et notamment, nous l’espérons, sa décision politique d’ouvrir un Service de Réanimation Polyvalente dans notre nouvel hôpital.

Donc, d’ores et déjà RÉSERVEZ VOTRE JOURNÉE et INVITEZ TRÈS LARGEMENT autour de vous (Parents, Amis, Voisins, Collègues de Travail, etc…) afin que nous donnions à ce Rassemblement Citoyen TOUT LE RETENTISSEMENT nécessaire.

Dès ce matin le Collectif (et TOUS ses Membres qui voudront renforcer sa présence) sera présent sur le Marché de Manosque pour diffuser cette décision.

Tous les Marchés et Événements qui se dérouleront sur le sud du 04 et du Haut Var auront la visite de notre Collectif.

A ce jour, nous serons présents à partir de 10h00 sur les Marchés de :

• Manosque: samedi 12 juin
  • Pierrevert: dimanche 13 juin,
  • Oraison: mardi 15 juin,
  • Gréoux: jeudi 17 juin

et pour des présences que vous pourriez décider en local (Volx, Ste Tulle, La Brillane, Vinon, Riez, Ginnasservis, St Julien le Montagner, Banon, Revest du Bion, Forcalquier, etc….), nous tenons à votre disposition les tracts et pétitions nécessaires. DEMANDEZ-NOUS.

Comptant sur votre aide pour être présents sur ces Marchés (et autres événement dont nous aurions connaissance entre temps) et SUR VOTRE PRESENCE LE 25 JUIN,

Amitiés.

Jean-François

tract pour le rassemblement du 25 juin 2010 : Tract_10-06-12_Rassemblement_25_juin.pdf