Communiqué de presse du 10 avril 09 – Rencontre ARS

Bonjour à toutes et tous,

Vous trouverez ci dessous le Communiqué de Presse du Collectif suite à notre rencontre d’hier avec l’ARS.

CommPresse10-04-09RencontreARS.pdf

Vous trouverez également sur les journaux (Action Paysanne, Marseillaise, Provence) et les radios des interviews inhérentes à cet événement.

De plus vous pouvez aller voir (pour celles et ceux qui l’ont loupé hier au soir) sur le site de France3 Méditerranée le reportage consacré à la Réa de Manosque et les réponses (très intéressantes) de D.Deroubaix, le nouveau directeur de l’ARS.

Dès que l’on a 2 minutes, on scanne tous les articles et l’on vous envoie tout cela.

Enfin, comme nous le disons depuis quelque temps (et que nous le rappelons dans notre Communiqué de Presse), il faut que:

NOUS NOUS PRÉPARIONS TOUTES ET TOUS (Citoyens, Elus, Associations, Personnel de l’Hôpital, Communauté Médicale et para-médicale, etc…)

A FRAPPER UN GRAND COUP DANS LES TOUS PROCHAINS JOURS

En effet, ce n’est pas parce qu’il y a eu un léger bouger, qu’il faut que nous oublions notre objectif premier qui est:

ALLER ARRACHER L’AUTORISATION D’OUVRIR UNE REA POLYVALENTE A MANOSQUE

Restez vigilant(e)s et à l’écoute car ça se décide très rapidement et PERSONNE NE DEVRA MANQUER.

Amitiés.

Jean-François